Merci gang, ainsi que nos timides de la photo: Eirian, Toralia, Mobius pis sa cyriande et compagnie...
On a pas eu beaucoup de victoires... Mais on se souviendra de nous autres en crisse! On se revoit au Raçan!
Une petite mention spéciale à Magnus que j'aurais bien aimer tuer avant qu'on me coupe la tête et à Erméline dont on saura jamais sa fameuse histoire secrète ;)
Non pas vrai, on le sait que t'as tuée tes parents pis que t'aime ton cousin en secret maudite psychopathe!
