photo of forest under full moon

Aide mémoire

pour les noobs

Ok nous suivons Werden mais la voie d'Urhm ou la Thorva?

Urhm! La thorva c'est un torchon! Demandez à Fergus pourquoi!

C'est quoi nos cris de guerre?

Ça reste à peaufiner, mais pour l'instant nous avons:

  • (CHEF) FILS ET FILLES DE NAESIR!

  • (GUERRIERS) POUR L'HONNEUR ET LA GLOIRE!!!

SOKOL: On avance
DRASKOL: On recule

Ok, mais pourquoi ça gueule aussi waamina werden stikal machin?

Ok, premièrement c'est:
WARDUNA Ô
WERDEN
AN STOÏKAL
(WARDOUNNA Ô WERDENNE ANNE STOÏQUAL)
c'est la version qui a traversé les âges, la vrai d'origine selon les croyants (prêtres) c'est WARDRUNA Ô WERDEN AN STOÏKAL! Dans tous les cas, tant que ce que vous dites soit l'un ou l'autre, hé ben c'est génial. Il s'agit d'un cri de guerre pour démontrer notre foi à nos ennemis et se donner du courage. Ça semble avoir un certain effet sur les habitants de la brume. Bien évidemment, vous répétez ces mots avec un visage bien stoïque dénué d'émotion...

Pourquoi je peux pas avoir une amourette avec une Alfar, un humain ou que sais-je encore qui n'est pas Douaris?

Je tiens à te dire que t'es profondément dégueulasse de l'avoir seulement envisagé. Et pour faire court, notre but dans la vie est de rejoindre le Raçan certes, mais lui envoyer des troupes qui viennent de notre propre procréation est un exploit en soit. Heureusement, il n'est pas possible d'avoir un enfant via l'union d'une autre race que la notre. D'ailleurs, on ne prend pas d'autres races que Douaris dans nos rangs.

Ok, mais les Sthaliens, y en a des Douaris et y se mélangent avec des Orcs pis y ont même des esclaves humains!

Ouais, ils ont la belle vie. C'est facile la vie, quand tu te détourne du droit chemin de ta propre religion. Leurs ancêtres ont trahis les nôtres, ils ont suivis un roi déchu qui avait perdu la raison. Là, ils répandent la Thorva un peu partout dans le royaume de Sthal. Nous on a peut-être l'air de gros racistes avec nos histoires de pureté, mais nous sommes les gentils dans l'histoire, donc nous avons forcément raison. C'est très vulgarisé, l'histoire est plus longue, mais en gros c'est ça.